mardi 18 juin 2013

Makeup for ever , full cover - Le correcteur miracle

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis super contente car je poste mon premier article !!! Le blog démarre 
réellement , l'aventure commence ! Je ne vous cache pas que je suis un peu stressée , 
j'espère vraiment que cet article va vous plaire!

Comme vous avez pu le voir dans le titre , je vais vous parler du Full cover de chez 
makeup for ever. Je pense que beaucoup d'entre vous le connaisse déjà mais pour les
autres , c'est un correcteur G-E-N-I-A-L.


Quand on a 14 ans ou plus hélas comme moi , quelques matins on a l'immense joie de découvrir des petits boutons sur son visage. Niveau acné je n'ai pas trop a me plaindre , j'ai un ou deux boutons de temps en temps , mais fut une époque , j'en avait énormément. Et c'est à cette 
période ou j'ai acheté ce fameux correcteur , mon fond de teint ne faisait plus l'affaire et
j'en avait ras le bol de voir ces boutons. En ce moment je l'utilise que très peu , n'ayant 
pas spécialement d'imperfections , grace au soleil , et aux produits que j'utilise 
désormais. 

Bref assez de blabla , je vais vous parler de lui.

Le produit est sous forme de tube de transparent , il est donc hygiénique et on peut voir 
la quantité de produit restant!

La texture est assez épaisse mais elle se travaille facilement. Pour l'appliquer il faut y 
aller par petite couche car le correcteur sèche très vite , donc si on en met trop d'un coup ça risque de faire "pâté". Sinon il est très couvrant, pas la peine d'en mettre une tonne pour faire disparaître l'imperfection .L'hiver ,je l'applique au doigt , après le fond de teint , sur les imperfections et je le fixe avec de la poudre pour un effet longue 
durée.L'été je l'applique tout seul sur les imperfections lorsque c'est nécessaire.

Personnellement je ne l'utilise que pour les imperfections mais il peut très bien s'utiliser pour les rougeurs et les cernes. Il est un peu épais pour être utiliser en fond de teint , mais pourquoi pas , je n'ai jamais essayé.

Je suis une grande fan de ce produit , tant au niveau de la texture , de la tenue , il a 
changé ma vie ! Je le conseille vraiment. Il est idéal pour les peaux à imperfections.

 Le seul point qui pourrait être négatif serait le prix , 26,50e mais vu qu'on en utilise peu , il nous dure une éternité.

Disponible en 10 teintes sur sephora.fr

2 commentaires:

  1. Ce produit a l'air sympa! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore une fois ! Et je vais faire un tour sur ton blog de suite ! xx

    RépondreSupprimer