jeudi 20 juin 2013

GHD à la rescousse de mes cheveux

Hello everybody !

Moi qui rêvait depuis toujours d'avoir des cheveux lisses , mon souhait a pu s'exaucer grâce à ce merveilleux lisseur.

Avant tout je vais vous parler de mes cheveux.

                                                   oui oui , je suis en pyjama.

Comme vous le voyez sur la photo , ils ondulent surtout vers le bas de mes cheveux , au niveau de mes racines ils sont plus ou moins lisses. Sur cette photo ils ne sont dans leur pire état , par exemple , quand je me lave les cheveux et que je les laisse sécher à l'air libre , j'ai un volume de fou, et non ce n'ai pas joli du tout . Bref, pour moi impossible de les laisser comme  ça , sauf l'été , parce-que entre la mer , la piscine , la chaleur , je devrai me les lisser 6 fois par jour , ce qui n'est pas très conseillé. Mais le reste du temps , je me les lisse. 

Depuis à peu près deux ans j'utilisais le lisseur global keratin 450f , il était pas mal , mais il commençait vraiment à fatiguer , le lissage ne tenait plus , il y avait cet effet pas naturel sur les cheveux. Du coup j'étais à la quête du lisseur parfait.


J'avais entendu les vertus des GHD des milliers de fois donc après avoir pesé le pour et le contre ( ce qui a duré 30sec ) j'ai décidé d'investir dans un styler.



J'ai reçu mon lisseur samedi dernier , et depuis je n'arrête pas de l'utiliser , d'admirer mes cheveux ! Le mien est le styler gold classic. Si j'ai pris le classic c'est surtout pour les boucles , avec le max j'aurais eu plus de mal à en faire.

 Bref , quand j'ai reçu le lisseur , sa prise était anglaise , pas de panique , j'en avais déjà entendu parler , j'ai pris mon tournevis et hop une jolie prise européenne.

Vous imaginez bien , à peine déballer j'avais déjà envie de me lisser les cheveux ! Mais j'ai été raisonnable , j'ai attendu 2 min , le temps de vérifier l'authenticité et mettre la garanti en route sur le site GHD. ( c'est bien un vrai ayayaya )  

Bon une fois ça fait , j'ai couru devant un miroir.
J'ai branché le lisseur et l'ai allumé , un premier bip sonore pour indiquer qu'il est allumé , et quelques secondes plus tard , un deuxième pour indiquer qu'il était chaud.
Les lisseurs GHD ont la particularité de ne pas pouvoir régler la température , le lisseur se met à la température idéale ce qui évite de trop brûler ou abîmer les cheveux.
Je commence à me lisser les cheveux et là miracle ! Un seul coup de lisseur sur une mèche , et la voilà lisse et brillante ! 

Je suis complètement ravie , ce lisseur est fou , merveilleux , magique ! Je ne l'utilise que depuis quelque jour mais je suis déjà conquise , même mes proches m'ont demandé ce que j'avais fait à mes cheveux ! Le lissage tient bien , juste besoin d'un petit coup le matin quand je le  garde plusieurs jours. Mon super volume a disparu haha!
J'ai aussi testé les boucles , et j'adore ! Les plaques du lisseur sont légèrement rotatives ce qui permet de faire de supers boucles !

Venons en au sujet qui fâche maintenant , le prix. Il est assez élevé , 190e sur le site officiel GHD. C'est cher , mais pour un lisseur comme ça , c'est plus que rentable.
Le mien ne m'a coûté que 147e , je l'ai commandé sur asos.fr , et je suis super contente. Pour vous dire , j'ai commandé mon lisseur mercredi soir et samedi matin il était dans ma boite aux lettres ! A peine 3 jours pour une livraison gratuite , je dis bravo! Avant de commander j'en avais repéré d'autres aux alentours de 130e , notamment sur FeelUnique et LookFantastic. Si je n'ai pas commandé ce n'est pas par doute de l'authenticité mais plutôt le doute de savoir si je le recevrai un jour ou pas. J'allai commander sur FeelUnique , mais vu le montant de la commande j'ai préféré regarder les avis sur internet même si j'avais entendu beaucoup de bien de ce site. Et là , déception totale , de nombreuses personnes se plaignaient de ne jamais avoir reçu leur colis , un service client inexistant en cas de problèmes. J'ai vite déchanter , et pour à peine 15 e de plus , j'ai préféré commandé sur asos ! 

Et avant de finir j'ai juste à dire que ce lisseur est trop joli , vous ne trouvez pas ? J'adore ses jolies plaques dorées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire